gilleto Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 re, y a l'update 7 donc nous voilà au cf 3.51 M33-7 des fous ces russes ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 par contre j aimerais savoir si de mon cf 3.03 oe-b actuelle je peu passer en 3.51 m33 direct ou je dois passer en 1.50 car d'apres le tuto je peu le faire avec un cf mais vu que le mein date un peu cela peu t il affecter l upgrade en 3.51 m33 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tu peux passer directement au 3.51 M33-7 sans problème directement depuis le 3.03 OE-B, mais je te conseilles APRES la mise à jour de formater le flash1 avec un utilitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 formater le flash1 avec un utilitaire. flash 1 ? AURAIS TU UN LIEN AVEC TUTO MERCI CAR DANS LE TUTO DE LA MAJ IL N Y A RIEN A CE SUJET MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu pourrais au moins faire l'effort de chercher ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/flash1-formater-v2-86937.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 MERCI sympa j ai chercher mais peu etre pas avec le bon thermes merci pour ce lien om cyril signé le marseillais:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'aime bien Ski-ller mais bon celui de la Team M33 a quoi a envier a l'hipothetique 3.51OE-A ? J'ais une grosse impression d'editeur hexa pour changer la version mais bon si tu l'as et qu'il fonctionne tu as de la chance. Juste une chose tu l'as eu par Dark_Alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'aime bien Ski-ller mais bon celui de la Team M33 a quoi a envier a l'hipothetique 3.51OE-A ? J'ais une grosse impression d'editeur hexa pour changer la version mais bon si tu l'as et qu'il fonctionne tu as de la chance. Juste une chose tu l'as eu par Dark_Alex ? Bien evidemment qu'il a édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien sur que j'ai edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant