marcoputa Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut a tous je pense que mon firmware et largement dépassé mais comme la derniere fois je sais pas quoi prendre:fou: quelques conseil avisé ne serais pas de trop merci a tous pour vos réponses:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Quelques recherche avisées ne serais pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Une piste : regarde les sujets en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 oui je prend le dernier alors 3.51 m33-6 mais est il fiable ps merci pour vos réponses rapide les gas sa fait plaisir le forum a pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui meme tres fiable ^^pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi aussi j'etais hésité au début ,,, vas y , fonce , il est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le dernier firmware en date est le 3.51 M33-6, il est dans la lignée de OE de Dark_Alex donc très très fiable et très fonctionnel.. Tu peux l'installer tranquillement :] . Allez hop, je pense qu'il n'y a plus rien à dire à propos de ce sujet. Edit: 400 Messages, ça se fête ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 hello, sûr le 3.51 m33-6 , de plus si tu mets le cf 3.40oe-a tu ne sauras pas jouer à la nouvelle démo de r-type tactics car il faut ê en 3.51 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 le 3.03 oe-b doit l'etre depuis le temps ;-) 3.51 M33 6 c'est un super firmware comme dit plus haut dans la ligné de ceux cree par Dark_Alex avec bien entendu quelque nouveautée et pas des moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoputa Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 merci a tous les gas je vais tester sa je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant