Invité DaR Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut à tous, Voilà je fais appel a vous car jusque là j'avais pas de soucis pour me connecter au net avec ma PS3 via mon routeur wifi. Hors avant hier, la connexion était hyper lente, je verifie l'un ou l'autre truc et je vois NAT:type 3. J'avais pas trop le temps, donc je laisse béton. Mais aujourd'hui, plus moyen du tout de me connecter ! Chuis une clinche en config de routeur, c'est un oncle qui avait déjà configuré la 1ere fois. Si vous pouviez me diriger pas à pas... ca serait hyper sympa. Je récapitule: - D-Link Routeur adsl2 + wifi (dsl-g624t), ce modem est en bas uniquement raccordé à la prise téléphonique, il ne sert qu'a la ps3. - 1 PS3 Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 sniffff personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bon ben j'ai un peu avancé, voici mon prob now: La connexion adresse IP est ok mais pas la connexion à internet. Le message d'erreur est "Une erreur de type DNS est survenue (80710102). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Si tu nous en disais un peu plus? Quelle est la config de ton routeur au niveau NAT/firewall du router ou logiciel pare feu.... et la config de ta ps2? Tu es en wifi ou en câble ethernet? J'essaierai de t'aider au max après ces quelques infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 oki, c bon... g résolu le prob. Mon prob de DNS était du au fait que mon routeut perdait a chaque redémarrage mon login et mdp de mon FAI. Mon prob de NAT type 3, est résolu aussi. J'ai mis l'IP de ma PS3 dans le DMZ de mon routeur et activé le UPNP. Now tout refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abstractor Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, je me permets de relancer ce sujet. J'ai le même routeur mais il enregistre bien tous les paramètres de mon FAI. Lorsque que je connecte ma PS3 par ethernet, aucun souci. Mais j'ai tout essayé pour le wifi, et rien n'y fait ! Quelqu'un peut'il m'aider svp? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La DMZ et l'uPnP c'est un peu double emploi ... si tu met l'un l'autre ne sert pas EDIT : Ooops 2007 ... po vu. Abstractor >> Le réseau wifi est reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abstractor Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 oui je le vois sur le PS3 à 100% Idem pour le routeur(avancé>>gestion sans fil>>clients associés je vois @mac de la ps3, authorized, ssid (dlink) et activate rate 48Mbps)... le ps3 demande une ip. Si je laisse automatique (comme pour le réseau filaire qui fonctionne), il ne résoud pas l'ip. Si je met 192.168.1.5, il valide l'ip mais ne se connecte pas à internet.?.. Lorsque je tente de configurer via "facile" dans la PS3, tjs rien...snif, j'ai pas envie de tirer un cable qui passe par 4 pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant