CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 salut a tous Alors je vend une Playstation 2 en trés bonne état avec une coque Flip-Top déja Installé et le CD et DVD du Swap Magic 3.6 Avec 16 jeux Originaux dont 14 complets avec boite et notice : - Gran Turismo 4 - Manhunt - Grand Theft Auto San Andreas - Grand Theft Auto Vice City - Ridge Racer V - True Crime Streets of L.A - Need For Speed Underground - Socom U.S Navy Seals ( avec boite et copie de la jaquette mais sans livret ) - WRC II Extreme - DRIV3R - Tekken 4 - Pro Evolution Soccer 2 - Hardware Online Arena ( avec boite et copie de la jaquette mais sans livret ) - Devil May Cry - Ben Hur Biensur le lot comprend la coque d'origine et tout les cables mais par contre pas de manette officiel, je met une manette BigBen analogique vibrante. Vendu avec Sac de transport bigben, carte mémoire 8 Mb Kemco, socle pour mettre me console verticalement et Télécommande pour les DVD Seulement en main propre dans la Somme, plus particuliérement dans la région d'Amiens, parce que pour envoyer je pense que ça doit couter bonbon, le lot complet a 120 € Demandez si vous voulez des Photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 UP du jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Uuupp !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant