Meroux Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tu voudrais dire que avec XBMC HD les gens, regarderai des film + jouerais donc leur console tournerai plus souvent ... donc risque de ROD Osef la console est garentie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi je préfère avoir un XBMC HD plutôt que de lancer les jeux du DD Oui mais si on arrive enfin un jour à avoir cette clé, on pourras mettre ce qu'on veut que ce soit sur DD ou DVD (simple couche d'ailleurs) vu qu'on pourrait signer les exécutables et donc la console le prendrais pour un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bizarre chez Sony, ca fait deux fois que des "choses" importantes sortent de chez eux ! Chez Billou rien Billou aurait-il un sacré coffre fort ? On n'y va tous ensemblele chercher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Faut dire que question sécurité, Microsoft s'y connait (non non ce n'est pas un troll) car la X360 est un système fermé dont ils ont le controle par rapport à un PC dit ouvert avec une mutlitude de composants différents et de fournisseurs différents... De plus, ils n'ont pas commis les mêmes erreurs qu'avec la première XBox et la craquer réellement (pas un simple patch du lecteur DVD) va prendre énormément de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Faut dire que question sécurité, Microsoft s'y connait (non non ce n'est pas un troll) car la X360 est un système fermé dont ils ont le controle par rapport à un PC dit ouvert avec une mutlitude de composants différents et de fournisseurs différents... De plus, ils n'ont pas commis les mêmes erreurs qu'avec la première XBox et la craquer réellement (pas un simple patch du lecteur DVD) va prendre énormément de temps C'est clair ! Autre chose à ne pas négliger, Microsoft "controle à distance" les consoles qui se connectent au live... Donc, une fois la 360 crackée réellement, il faudra, je pense oublier le live ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est clair ! Autre chose à ne pas négliger, Microsoft "controle à distance" les consoles qui se connectent au live... Donc, une fois la 360 crackée réellement, il faudra, je pense oublier le live ! Comme pour la première XBox en somme ! Retour sous XBConnect ou Xlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sauf qu'avec la XBOX1 et un exploit on pouvait très bien jouer sur le live et y compris avec des puces désactivables... du moment que l'on ne changeait pas le DD. Donc tout est encore possible . Pis Xlink et xbox connect c'était le désert hormis les best seller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi j'ai pas eu l'occasion de m'interesser plus que ca à la Xbox première du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sauf qu'avec la XBOX1 et un exploit on pouvait très bien jouer sur le live et y compris avec des puces désactivables... du moment que l'on ne changeait pas le DD. Donc tout est encore possible . Pis Xlink et xbox connect c'était le désert hormis les best seller. Oui mais aussi bien l'exploit que la puce se désactive pour le live pour justement ne pas se faire repérer !!!! Tu ne peux pas jouer au live Xbox 1 avec tes copies sinon c'est le ban assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant