Aller au contenu

Idée un peu bête pour la lecture des backup


joxmontana

Messages recommandés

Moi je préfère avoir un XBMC HD plutôt que de lancer les jeux du DD :fuck:

 

 

Oui mais si on arrive enfin un jour à avoir cette clé, on pourras mettre ce qu'on veut que ce soit sur DD ou DVD (simple couche d'ailleurs) vu qu'on pourrait signer les exécutables et donc la console le prendrais pour un original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que question sécurité, Microsoft s'y connait (non non ce n'est pas un troll) car la X360 est un système fermé dont ils ont le controle par rapport à un PC dit ouvert avec une mutlitude de composants différents et de fournisseurs différents...

 

De plus, ils n'ont pas commis les mêmes erreurs qu'avec la première XBox et la craquer réellement (pas un simple patch du lecteur DVD) va prendre énormément de temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que question sécurité, Microsoft s'y connait (non non ce n'est pas un troll) car la X360 est un système fermé dont ils ont le controle par rapport à un PC dit ouvert avec une mutlitude de composants différents et de fournisseurs différents...

 

De plus, ils n'ont pas commis les mêmes erreurs qu'avec la première XBox et la craquer réellement (pas un simple patch du lecteur DVD) va prendre énormément de temps :(

 

C'est clair !

Autre chose à ne pas négliger, Microsoft "controle à distance" les consoles qui se connectent au live...

Donc, une fois la 360 crackée réellement, il faudra, je pense oublier le live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

Autre chose à ne pas négliger, Microsoft "controle à distance" les consoles qui se connectent au live...

Donc, une fois la 360 crackée réellement, il faudra, je pense oublier le live !

 

 

Comme pour la première XBox en somme ! Retour sous XBConnect ou Xlink. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec la XBOX1 et un exploit on pouvait très bien jouer sur le live et y compris avec des puces désactivables... du moment que l'on ne changeait pas le DD. Donc tout est encore possible ;). Pis Xlink et xbox connect c'était le désert hormis les best seller.

 

 

Oui mais aussi bien l'exploit que la puce se désactive pour le live pour justement ne pas se faire repérer !!!! Tu ne peux pas jouer au live Xbox 1 avec tes copies sinon c'est le ban assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...