Aller au contenu

Idée un peu bête pour la lecture des backup


joxmontana

Messages recommandés

non je suis pas pire j'ai pas de bouton, je veux pas de scoot ni de PS3 :).

Malheureusement je n'ai rien pour tester

 

qui ne voudrait pas d'un scoot moi oui j'en veux un lol

ou sinon pour en revenir a nos mouton

euh je pense que sa a deja été tésté

car ce serait bocoup trop simple ou sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que ça été testé par Sakuragi lors de son tuto (dispo dans la FAQ par exemple, je le rappelle au passage) et ça ne marche PAS !!!!!

 

Dis toi bien que si cela aurait été si simple, tu l'aurais appris sur n'importe quel forum et on s'embetterait pas à flasher ou poser des puces !!!!

 

Bref, je le répéte : DEJA ESSAYE ET CETTE TECHNIQUE NE FONCTIONNE PAS

 

Pour un complément, sachez que la version de démo magasin King Kong n'était pas signé et cela à juste permis de se faire des petits DVD de démo remplis de vidéos et de démos... Rien de bien percutant donc et pourtant cette technique est connue depuis le début de la console...

 

[EDIT] Allez, je suis gentil, voilà le lien pour le disque dur : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/topic-details-sur-lorganisation-du-disque-dur-360-a-67421.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me suis déjà penché sur le sujet.

 

La console ne lit pas les fichiers iso ni images de quoi que ce soit, elle utilise un format dit "d'encapsulation" avec une clé unique (la signature) et un code de hashage (vérification de chaque fichier contenu).

 

Le problème à l'heure actuelle est que personne ne sait comment sont calculées les clés (signatures) de ces fichiers, trop longues à casser par un ordinateur, si je commence aujourd'hui, mon petit-fils aura peut-être la réponse.

 

Voilà pour les infos. GenericFileContainer - Free60 Wiki

@+

 

PS: je ne suis pas grand-père, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me suis déjà penché sur le sujet.

 

La console ne lit pas les fichiers iso ni images de quoi que ce soit, elle utilise un format dit "d'encapsulation" avec une clé unique (la signature) et un code de hashage (vérification de chaque fichier contenu).

 

Le problème à l'heure actuelle est que personne ne sait comment sont calculées les clés (signatures) de ces fichiers, trop longues à casser par un ordinateur, si je commence aujourd'hui, mon petit-fils aura peut-être la réponse.

 

Voilà pour les infos. GenericFileContainer - Free60 Wiki

@+

 

PS: je ne suis pas grand-père, loin de là.

 

Oui et selon la loi de Moore, en attendant un an pour le calcul, tu divise par deux le temps d'attente :bedo:

 

En gros, attends encore 5 ans et tu pourras faire le calcul rapidement :D:lol:

 

[EDIT] D'ailelurs pourquoi ne pas faire un calcul déporté à la Folding@Home pour ça ? :bedo:

 

[EDIT N°2] Je vois d'ici le titre : "La puissance de la PS3 mis au service du calcul de la clé XBox"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...