Aller au contenu

Idée un peu bête pour la lecture des backup


joxmontana

Messages recommandés

Hello les gens :jap:

Hier dans mon lit j'ai pensé à quelque chose de con mais fallait que je le dise.

Imaginons que je viens de préparer un iso de Forza Motorsport 2, je veux le graver mais si en respectant une certaine Arborescence, il serait peut-etre possible de lire le jeu sans flashage voir même de l'installer sur le disque dur :

 

Petit Schéma :

Content

->0000000000000000

-->4D53882c(ID de Forza Motorsport 2 Démo)

--->00080000 (répertoire qui définit une démo)

----> l'iso de la version COMPLETE de forza 2

 

et là la console le lit comme une démo, donc installation possible sur DD etc...

 

Je sais, vous allez me dire ça ne marche pas, mais je n'ai rien pour essayer sinon je l'aurais déja fait.

Si cela à déja été testé et cela à échoué, dites le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens

Hier dans mon lit j'ai pensé à quelque chose de con mais fallait que je le dise.

Imaginons que je viens de préparer un iso de Forza Motorsport 2, je veux le graver mais si en respectant une certaine Arborescence, il serait peut-etre possible de lire le jeu sans flashage voir même de l'installer sur le disque dur :

 

Petit Schéma :

Content

->0000000000000000

-->4D53882c(ID de Forza Motorsport 2 Démo)

--->00080000 (répertoire qui définit une démo)

----> l'iso de la version COMPLETE de forza 2

 

et là la console le lit comme une démo, donc installation possible sur DD etc...

 

Je sais, vous allez me dire ça ne marche pas, mais je n'ai rien pour essayer sinon je l'aurais déja fait.

Si cela à déja été testé et cela à échoué, dites le moi

Salut, j'ai pensé comme toi, mais pas voulu faire un topic, en imaginant les retombées négatives pour certains ou certaines ! Sinon pour le sujet de ton topic, au lieu d'avoir mit comme mot "conne" t'aurais pu remplacé par "bête, idiote, stupide" ça aurait fais plus propre, mais on t'en veux pas ! T'es un petit jeune :D Sinon oui à tester, moi j'ai pas le matos nécessaire, sinon ceux qui l'ont peuvent et nous en dire plus ! @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...