joxmontana Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Hello les gens Hier dans mon lit j'ai pensé à quelque chose de con mais fallait que je le dise. Imaginons que je viens de préparer un iso de Forza Motorsport 2, je veux le graver mais si en respectant une certaine Arborescence, il serait peut-etre possible de lire le jeu sans flashage voir même de l'installer sur le disque dur : Petit Schéma : Content ->0000000000000000 -->4D53882c(ID de Forza Motorsport 2 Démo) --->00080000 (répertoire qui définit une démo) ----> l'iso de la version COMPLETE de forza 2 et là la console le lit comme une démo, donc installation possible sur DD etc... Je sais, vous allez me dire ça ne marche pas, mais je n'ai rien pour essayer sinon je l'aurais déja fait. Si cela à déja été testé et cela à échoué, dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Rien compris mais c'est normal ,le probleme viens de moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 L'iso devrait etre dans un format bien spécifique. On ne connait abosolument le type d'image réalisé par Billou... Peut etre un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 non mais il suffirait de modifié l'iso bêtement, on ne mets pas l'image directement on met la racine dans le dossier 00080000 enfin j'arrive pas à me faire comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 essayons ta maniere, ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Hello les gens Hier dans mon lit j'ai pensé à quelque chose de con mais fallait que je le dise. Imaginons que je viens de préparer un iso de Forza Motorsport 2, je veux le graver mais si en respectant une certaine Arborescence, il serait peut-etre possible de lire le jeu sans flashage voir même de l'installer sur le disque dur : Petit Schéma : Content ->0000000000000000 -->4D53882c(ID de Forza Motorsport 2 Démo) --->00080000 (répertoire qui définit une démo) ----> l'iso de la version COMPLETE de forza 2 et là la console le lit comme une démo, donc installation possible sur DD etc... Je sais, vous allez me dire ça ne marche pas, mais je n'ai rien pour essayer sinon je l'aurais déja fait. Si cela à déja été testé et cela à échoué, dites le moiSalut, j'ai pensé comme toi, mais pas voulu faire un topic, en imaginant les retombées négatives pour certains ou certaines ! Sinon pour le sujet de ton topic, au lieu d'avoir mit comme mot "conne" t'aurais pu remplacé par "bête, idiote, stupide" ça aurait fais plus propre, mais on t'en veux pas ! T'es un petit jeune Sinon oui à tester, moi j'ai pas le matos nécessaire, sinon ceux qui l'ont peuvent et nous en dire plus ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je ne suis qu'un enfant, pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 t pire t'es un ado! bon tu la testes quand ta technique? perso je pense que si c'etait aussi simple ça aurait deja été essayer mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxmontana Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 non je suis pas pire j'ai pas de bouton, je veux pas de scoot ni de PS3 . Malheureusement je n'ai rien pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ah voilà qui fait plaisir Merci bien de ta chère compréhension ! Attendons patiemment que des membres lisent ton topic, et espérons que certains ont le matos requis et ainsi, permettront par la suite d'effectuer des tests, mais bon apparemment c'est pas gagner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant