rider68 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, je vends: La nintendo DS + le SuperCard Rumble sd + le Passcard 3 + une SD 1go : le tout pour 130€ fdpin La ds seule pour 92€ fdpin - imprimante XEROX docuprint m750 35€ fdp out. -vga box yuv 26€ fdpin je prends les paiement paypal, cheques mais le liquide qu'en mains propres bons achats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 up + baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 je descends le lot DS a 130€ fdpin (très bonne affaire) et la vga box à 26€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi e faut juste un boitier comme sa pour pouvoir jouer sur mon ecrand pc tu le vend encore ? ps je sui de l ile de la reunion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 tu serais venu un peu plus tôt tu l'aurais eu désolé. Sinon tu peux l'acheter sur métashop elle coute 35€ et ta un cable yuv ps2 ou xbox avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 "Sinon tu peux l'acheter sur métashop elle coute 35€ et ta un cable yuv ps2 ou xbox avec." -> pas trouver sur ce site là, ils vendent des vga box pas yuv, juste composite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 MET@SHOP dans la description c'est une entrée composite mais c'est du yuv, la description ne cole pas avec le produit. J'ai commandé cette vgabox et je t'assure que c'est du yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant