Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Les miens n'ont rien à voir et d'ailleurs ils sont souvent fermés non?! Là on en a un qui parlait de la même chose dans la première page de cette section et jean à dit qu'il partait en vacance, donc on ne va pas créer un topic où acheter son linker dès qu'on voit que metashop est fermé non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben en même temps, si on ne commence pas à mettre un peu d'ordre... c'est pas a nous et de faire le tri ya des modos pour chaque section mais pour celle ci je suis curieux de savoir qui c'est je reve d'une section linkers ds geré comme la section psp ou ps3, la au moin c'est clair et sa double post pas a gogo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 En parlant de met@shop faudrait peut être qu'il rentre de vacance lol:lol: car il avait annoncé la réouverture le 21 juillet et là nous sommes le 23 juillet et toujours rien .... Serait-il mort pendant ses vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 nop apparament ça reouvre ce soir/ demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 nop apparament ça reouvre ce soir/ demain matin OK je savais pas, bon ben c'est cool alors il est toujours en vie ! (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 il est meme de retour sur meta a l'heure ou je te parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ah cool, je me demandais aussi quand il allait revenir de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Les vacances ça amaigrit le compte bancaire à vue d'oeil Oo.. Vous inquiétez pas il va revenir bientôt lol. Faut bien renflouer les caisses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés