titi95 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour a tous J'ai une petite question où acheter un linker le moins cher ! J'ai vu ce site http://www.******-games.com/ Est-il bien ? Pour moi bof car il est basé en chine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiga Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 pkoi les noms des sites concurrents sont systématiquement censurés? vous croyez peut être que parce que vous censurez le nom des sites concurrents les gens vont plus acheter sur metashop? au contraire ça va plutot aiguiser leur curiosité ... (à raison d'ailleurs) c'est n'importe quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Personne peux me dire ou acheter un linker le moins cher possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Les linkers sont déjà pas cher ici en france sa vaut à peine le prix d'un jeu original faut pas abuser en cherchant encore moins cher.:snif: Tu trouvera moins cher en import dans d'autre pays mais ce que tu gagne tu le perdra en FDP alors ... A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 w w w . b a m b o o g a m i n g . c o m j ai achete mon m3 simply la bas paiement via paypal aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Tous les prix soi-disant pas cher = chine Et après, SAV = dans le c.. On peut fermer ce genre de topic? Sinon va y'en avoir un tous les deux jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 m3 simply acheté sur metashop car trop peur d'acheté sur ebay malgré que ce soit un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Tous les prix soi-disant pas cher = chine Et après, SAV = dans le c.. On peut fermer ce genre de topic? Sinon va y'en avoir un tous les deux jours... c'est le bordel sur cette section avec le nombre de double topic qu il y a sur cette section , un de plus ou un de moin on verra^pas la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ben en même temps, si on ne commence pas à mettre un peu d'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 On peut fermer ce genre de topic? Tu oses faire ce genre de remarque ? T'en fais jamais toi des topics qui servent à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés