chocoboule Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour, le titre est clair je pense mais je repose ma question. Existe-t-il un logiciel sur PC permettant de simuler un multijoueur local avec 2 PC distants? Exemple : Je veux jouer à Children of Mana qui ne possède qu'un mode multi local avec un ami vivant à l'autre bout de la France muni d'un réseau Wifi tout comme moi. Je sais que de tels logiciels existent pour la PSP et d'autres consoles mais je n'ai rien trouvé au sujet de la DS. J'avais lu il y a pas mal de temps (ou bien je l'ai rêvé ) que le wifi de la DS était assez particulier et qu'il était difficile de faire un tel soft mais je me disais que depuis le temps il y avait peut-être quelquechose. EDIT : Oups je crois que je me suis trompé de catégorie ^^' serais-ce possible de déplacer au bon endroit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut, A ma connaissance non il n'y a pas de logiciel de ce type. D'ailleurs c'est dommage qu'Xlink ne soit pas compatible DS?!? Si quelqu'un a plus d'infos. Sinon de mon côté j'ai cherché mais n'ai rien trouvé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboule Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bon donc personne n'a entendu parler d'un tel soft... Dommage ça aurait pu être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboule Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, je remonte cette discution pour savoir si quelque chose existait maintenant à ce sujet. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant