moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour à tous, Voilà comment récuperer les photos des mii que l'on a sur sa wii. 1) Copier les mii sur une wiimote (voir notice wii) 2) Liéer la wiimote avec le pc via un periphérique bluetooth (moi j'utilise une clé usb bluetooth)...Pour cela, lancer la reconnaissance sur le logiciel bluetooth du pc et appuyer sur les boutons 1 et 2 de la wiimote. 3)Utiliser le logiciel de transfert de mii http://switch.dl.sourceforge.net/sourceforge/wdml/WDML_MiiTransfer0.9.1_bin.zip Pour transferer les mii de la manette vers le pc, il faut double cliquer sur "readslot0.bat" pour le premier mii stocké dans la manette, sur "readslot1.bat" pour le deuxieme... et ainsi de suite... Vous obtenez alors des fichiers mii0.mii, mii1.mii....etc...suivant le nombre de mii que vous avez. (pour plus d'info sur le transfert de mii voir : [tuto] Transférer ses Mii depuis Internet - :: PlayerAdvance.org :: ) 4) Ensuite allez à l'adresse suivante : Mii Editor: Create and Edit Mii Characters for your Nintendo Wii™ Cliquez sur le bouton "File" puis sur le bouton "Load"; allez chercher votre fichier mii0.mii (ou mii1.mii...) 5) La photo de votre mii se charge...Cliquez sur le bouton "Export" et vous voilà avec votre image de votre mii.... Voilà, Amusez vous bien... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est bon, j'ai réussi a recuperer les photos de mes mii créees sur ma wii... A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Vu que personne t'as répondu, peut etre personne ne savait... Postes ta manière de procéder, ca peut toujour servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ok pas de probleme...je fais un mini tuto dans l'aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'en demandais pas autant, mais bon, vu comme ca, c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pas de problème... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontleroy Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 2 ans plus tard je confirme que cette méthode marche. Merci ça faisait un moment que je galérais à essayer de transférer mes Mii de la wiimote au PC. J'ai essayé avec mega-mall ça n'a jamais marché. En tout cas c'est délirant d'avoir ses Mii sur PC :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant