Cloud78 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 mdr ce qui me fait marrer c`est le logo de la marque hansaplast xD:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Lol met les commentaire en anglais comme sa tu te fera du bien au oreille espagnol c'est mieux...devrait ajouter le portugais pour des commentaires à la brésillienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop fort cette pochette de PES ^^, bon pes c'est vrai que sur XBOX il est pas top top mais bon sa reste pas le meilleur jeux de foot ? Moi c'est sur je vais le prendre mais pour pas chère , car payer le même jeux juste pour les transfert a jours et deux trois nouveauté qui claque pas des masse , bah moi je trouve sa dégueulas, au temps nous proposé une mise jours payante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 au temps nous proposé une mise jours payante c`est exactement ce que je pensais , peut etre qu`avec le 2008 apres on aura des petits mise a jour en plus pendant le mercato d`hiver pour les transfer ou d`ete .... ou acheter les license d`une ligue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant