Gohanskt Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Salut à tous, Une fois de plus, le meilleur jeu de foot sera sur 360:love: Parlez ici des: -infos,dates... -améliorations possibles -stades que vous aimeriez voir -licences -live -jaquette ...etc;) Voici quelques screens : Alors:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 hey, je pense que ca sera tjr une amelioration dans les maniabilités, les techniques en gros une meilleur simulation du football. par contre les graphismes restent a peu pret identique. ca va etre une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Encore une suite "bouffe pognon" Je pense pas que le changement sera impressionnant ! Graphiquement, c'est moche déjà pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 eughh a la base j avais acheté la 360 pour pes 6 car j en etait accro sur ps2 quand je vois la daube qui nous on pondu je reste sceptique sur cet version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ta completement raisonn pour une console NG les graphismes sont a chier ... depuis le 3 ou 4 ya pas eu de gros gros changement de graphisme , on nous colle le meme jeu avec des nouveaux maillot et de nouveaux ballons ... 60 euros chaque année pour racheter le meme jeu c'est du vol pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 +1 yoshee graphiquement fifa est meilleur je trouve pour temps je suis un grand fan de pes mais le 6 sur 360 ma deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est clair que c'est pas très attirrant graphiquement, faut que les devs de chez Konami fasse absolument quelquechose sur ce point. Et surtout, il faut que le mode live soit cette fois ci de bonne qualitée, sinon ça sera sans moi ! (plus que du 1vs1, je pense qu'ils peuvent le faire, sinon ça sera une nouvelle fois du foutage de gueule !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 +1 aussi Nypops ! Le live bloqué à un contre un, c'est pas terrible. Quand on voit qu'on peut se retrouver à 8, 12, 24 parfois sur d'autres jeux, faut pas abuser ! Boycottons PES 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 lol le pire c'est que les perso sur la boite sont des tanks , ya qu'a voire adriano il est sur la boite xD c'est un mega tank impossible de lui prendre la balle ... il mais des buts de l'espace , quand un gar prend l'inter j'arrete de jouer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 la sa sera C.ronaldo sur la pochette du jeu..plein toi pas cloud parce que c'est barcelone l'equipe qui fera mal dans pes 2008 avec messi henry etoo ronaldinho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant