xajo2 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 flash1formater pour moi ca a tous réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 comment je formate le flash1 ?? est-il important ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 non , ne formate pas a la barbare ! Il y a un logiciel pour psp qui s'appelle flash1 formater ou un truc dans le genre , cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 cherche ! Oula, tu lui en demande trop là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 oui j'ai trouver l'HB mais pourquoi je le formate ya t-il des fichier important ? ps:l'HB flash1 formater v2 flash1 formater v2 compatible 3.51 M33 ? - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est comme remettre les paramètres à défaut en plus radical, mais ne t'inquiète pas c'est assez sûr voir très sûr puisque ça ne touche pas au Flash0. Ça peut résoudre pas mal de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ok ok mais la le probleme c'est que meme avec harry potter l'ordre de phénix c'est la meme écran noir je vais formater le flash1 edit:j'ai formater le flash1 il marche merci , je vais tester avec harvest moon et je vous tien au courant edit2:ayé il marche merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borgio Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 allo, pour ma par, je crois que ses le gameid et saveid qui chie ( genre inconnue ) donc, qui pourrais me donner ses information??? edit : je parle bien sur de harvest moon innocent life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant