power Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Slt ce jeu ne marche pas chez moi je sais pas pourquoi, j'ai désactiver le no-umd, kernel, advanced configuration , tous enabled Les erreurs: -Soit écran noir -Soit démarrage du jeu impossible aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 essaye de mettre 266 mhz dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Et quand tu désactives le no-umd,mets un umd dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C sur lol si tu met pas de umd sa marchera pas moi gta si je le met pas en 266 mhz il passe pas chez moi sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ne vire pas l'UPDATE de ton ISO ou alors tâche de bien la reconstruire... car ce jeu a une vérification LBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai virer l'update lol ^^ merci je vais le remettre EDIT:je vien de tester sa marche pas non plus je vais essayer de le mettre direct sans compresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Refais ton dump et utilise le ripkit de guilouz, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je veut pas le ripkit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 chez moi il fonctionne impec en 3.51-m33-6 en noumd by sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Et pourquoi tu veux pas utiliser le ripkit ? T'as viré l'update pour gagner de la taille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant