Sponge Bob Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais il n'est pas obligé de changer de disque dur son disque dur n'est pas endommagé (erreur 07). Il a du juste une cou**** au niveau des fichiers ( renommer ou supprimer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 avec le cd xcalibur tu a de quoi faire un hotswap tu devrai te renseigné la dessus pour modifier ta console sans puce c'est le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.I. Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour a tous, Je suis sur le point de m'acheter une puce DuoX 2 avec un disque dur d'origine. Sponge Bob: Mon erreur est la 21 et je ne peut acceder au menu de ma Xbox.Je l'allume, l'intro Xbox apparer comme d'abitude et ensuite Erreur 21.Mon bouton Power clignote Vert et Rouge. Iochy: J'ai deja effectuer un Hotswap est j'ai chercher le CD Xcalibur mais je ne l'ais pas trouver.Aurait-tu une adresse pour moi??? Encore Merci pour vos reponse et votre interet. Je voulez vous demander: Si je pose ma puce et que je change mon Disque Dur(meme si je n'est pas l'eeprom.bin),ece que mon erreur ce Résoudra??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le cd Xcalibur se trouve chez g-ics mod en torrent. La pose d'une puce peut simplifier grandement le problème toutefois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai deja effectuer un Hotswap est j'ai chercher le CD Xcalibur mais je ne l'ais pas trouver.Aurait-tu une adresse pour moi??? par là Je voulez vous demander: Si je pose ma puce et que je change mon Disque Dur(meme si je n'est pas l'eeprom.bin),ece que mon erreur ce Résoudra??? oui (enfin, il y a des concours de circonstances qui peuvent influencer le résultat, mais il y aura toujours une porte de sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant