Aller au contenu

Erreur 21 au demarage de ma console.


T.I.

Messages recommandés

Point de panique!!!!!!!

J'ai vu juste. Donc ta console ne boot plus sur aucun dash puisque ta console étant HotSwapée, tu aurais dû renommer le défaut.xbe en hackdash.xbe sinon voilà ce qui arrive -> erreur 21.

En téhorie ce n'est pas grave. Tous le monde à 50€ à mettre dans une Xbox, tu sais ce qu'il te reste à faire....

:lol: Après ce petit passage humouristique qui ne semble faire rire que moi, bah oui je ne vous entends pô... Je peux te conseiller de refaire un swap sur ta machine... Mais ne modifie que le dossier systeme en le remplaçant par celui qui provient de ta méthode de swap.

@+++

 

[edit]: l'eeprom ne serait indispensable que si ton DD avait été délocké, hors ta console n'affichant pas d'erreur 6 ou 7, (sauf erreur de ma part), ton DD est toujours locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse et qu'ece que je doit acheter avec 50E???

(a par 1 puce je voi pa.LOL!!!)

Si je remplace juste mon disque dur par un autre origine et neuf ece que ma console marchera???

 

Si ce n'est pas possible di moi quoi acheter!!!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu installes une puce tu n'auras plus besoin de l'eeprom, ce qui ne t'empêchera pas de le sauvegarder tout de même une ofis la puce en place.

Donc tu mets ta puce et à partir d'un CD bootable type Evox, tu pourras mettre le disque dur que tu voudras.

Comme puce, je peux te conseiller la Duox2 qui fut celle que j'installais, et offre pas mal de fonctionnalités. De plus elle n'est pô chère environ une dizaines d'euros me semble t-il.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[edit]: l'eeprom ne serait indispensable que si ton DD avait été délocké, hors ta console n'affichant pas d'erreur 6 ou 7, (sauf erreur de ma part), ton DD est toujours locké.

05 pour le DD non locké

 

06: mauvais code de lock

07: DD HS (habituellement, car il y a toujours des exceptions ...)

 

Si tu veux éviter la puce, tu peux refaire le hotswap (je te conseille d'utiliser le CD Xcalibur cette fois-ci, tu auras un exploit digne de ce nom qui t'éviteras ce type de soucis à l'avenir .... en plus, tout est automatique et tu pourras installer XBMC en DASH ensuite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

05 pour le DD non locké

 

06: mauvais code de lock

07: DD HS (habituellement, car il y a toujours des exceptions ...)

 

Si tu veux éviter la puce, tu peux refaire le hotswap (je te conseille d'utiliser le CD Xcalibur cette fois-ci, tu auras un exploit digne de ce nom qui t'éviteras ce type de soucis à l'avenir .... en plus, tout est automatique et tu pourras installer XBMC en DASH ensuite ...)

Lut jp33!!!

Merci de m'avoir corrigé, je n'avais plus les codes erreur en tête.

Sinon T.I comme tu peux le voir, JP33 confirme ce que je dis, REFAIS UN HotSwap... Complet tant qu'à faire!!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...