Aller au contenu

Erreur 21 au demarage de ma console.


T.I.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un gros souci avec ma console et je ne vois pas comment le resoudre,le voila:

 

-J'ai deja réaliser un hotswap sur ma console avec le pack "Ultimate Dashboard Exploit + PBL Metoo" tout c'est bien passer et ma console marcher tres bien.Puis DashBoard marcher pas tres bien lorsque je lisais un DVD (j'apuyer sur Pause,Stop,avance rapide...la console bloquer)donc j'ai decidais d'instaler XMBC.

-L'instalation fini j'ai configurais mon systeme pour pouvoir lire mon DVD avec XMBC et la sa bloque(sa me suis arriver plusieurs fois avec d'autre fichier .xbe mé avec celui la..).Alors j'etein ma console et je la ralume.Le logo Xbox aparer comme d'abitude et juste apres erreur 21.

 

Voila je vous est exposer mon probleme j'espere que vous pouriez m'aider.

Merci a tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce serait bien d'indiquer le model de Xbox déjà...

 

ensuite, faudra un jour que l'on m'explique pourquoi les gens prennent le risque de faire des hotswaps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

Bon les réponses sont plutôt centralisées sur le problème de lecture, mais apparemment, le souci est maintenant de pouvoir démarrer la console normalement.

J'aimerai savoir T.I, as tu bien rennomé l'exécutable "default.xbe" de XBMC en "hackdash.xbe"?

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos reponses.Voila les reponse a vos questions:

 

Jiraiya:

Je n'arrive plus a acceder au Menu de ma Xbox et j'ai placer les fichiers du XMBC dans le fichier Systeme.(pour l'écriture je fais des efforts);)

 

Sponge Bob:

Quand je dis que j'ai configurer mon XMBC c'est que je suis aller dans "Configuration"/ "Parametre"/ "Auto Lunch" et j'ai modifier le chemin de la source de lecture du DVD.

 

Bitonio6:

J'ai voulu faire un Hotswap pour modifier ma console et utiliser les plusieurs option Disponible.Pour la version de ma console c'est une version 1.0 et mon lecteur est un Thomson.

 

Nebuload:

Mon lecteur accepter le format de mon DVD.Je lancais mon DVD avec DashBoard et n'importe qu'elle touche de la telecomande Xbox faisais bloquer le DVD.

 

Padman:

Voila c'est tout a fait sa je ne peu plus acceder au menu de ma console et l'erreur 21 vien juste apres l'intro Xbox.Pour le "default.xbe" de mon XMBC je ne l'ais pas renomer en "hackdash.xbe".Ece grave d'avoir ignorer cette etape?? ece la cause de mon erreur???

 

ps:Je suis desoler pour l'ecriture et les expression mais j'essaye de vous faire comprendre mon probleme au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...