moos64 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 "Toutes les versions inférieurs a 2.80 sont downgradable sans GTA. Toutes les versions inférieurs a 3.03 sont downgradable avec GTA (version spécifique)." Si j'ai une psp avec FW inférieurs à 3.03, je devrait me debrouillié GTA pour downgradé...Mais pour downgradé avec Lumines, il me faudra avant tout passé par gta ? Car si je fait pas la manip avec gta, je serai pas avec le FW minimum que Lumines accepte....j'ai bon? ps: Je recherche un ou plusieurs site pour commandé une psp value pack avec 4 giga de MS, je connais pas trop les sites de confiance apart Cdiscount et Métashop , mais il y en a pas. J'aimerai pas m'aventuré sur un site sans connaitre sa fiabilité. Pouvez vous me conseilliez? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Si j'ai une psp avec FW inférieurs à 3.03, je devrait me debrouillié GTA pour downgradé...Mais pour downgradé avec Lumines, il me faudra avant tout passé par gta ? Car si je fait pas la manip avec gta, je serai pas avec le FW minimum que Lumines accepte....j'ai bon? C'est pourtant pas si compliqué 2.80 <- downgrade sans jeux. 3.03 <- nécessite GTA LCS. 3.50 <- nécessite Lumines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Sa me dit pas si j'ai comprit ou pas ^^' A mon avie j'etait dans'l bon lol, en tout cas merci Tu connais un site fiable pour acheter un pack psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant