Aller au contenu

Avis et conseil pour un futur achat psp


moos64

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Voila, j'aimerai m'acheter une psp (pour l'exploité à fond , comme toute mes consoles, comme tout le monde quoi :) ) et j'voudrai etre sur de mon achat, pour pas le regrété , car j'ai pas prit la bonne psp avec la bonne carte mére, la bonne version, etc....

 

Puis bon, la "nouvelle" psp sort en septembre , mieu vaut l'attendre ou elle n'est pas plus interessante que la v.1 ??

 

Et aussi, est-ce un bon choix d'acheter un pack psp avec carte mémoir SD ? gence ce pack

 

SONY console psp - value pack noire 4 go + media manager (ref : 711719650089) : acheter sony psp sony fiche produit

 

J'en avais vue en blanche aussi....ou alors prendre la psp et la carte séparément?

 

C'est un bon debut, je précise que j'ai chercher avant de posté, soyé cool les mecs ^^':pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix difficile car on ne sait pas si la PSPSlim va être downgradable ou pas ...

Forcement quel ne le sera pas, dans l'immédiat en tout cas, sont pas si con chez Sony..

 

Et aussi, est-ce un bon choix d'acheter un pack psp avec carte mémoir SD ? gence ce pack

MemoryStick, pas SD.

Le dernier firmware downgradable et le 3.50 avec Lumines comme tu le sais (puisque que tu as fait une recherche ;) ), et il n'y a pas encore de pack avec un firmware supérieur en France, c'est donc un bon choix.

 

C'est un bon debut, je précise que j'ai chercher avant de posté, soyé cool les mecs ^^'

Meme pas besoin de faire de recherche..regarde les sujets en annonce et les tutos tu trouveras toutes les réponses a t'es questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MemoryStick, pas SD.

Le dernier firmware downgradable et le 3.50 avec Lumines comme tu le sais (puisque que tu as fait une recherche ), et il n'y a pas encore de pack avec un firmware supérieur en France, c'est donc un bon choix.

 

MemoryStick, c'est noté . Mais pour le dernier firmware avec Lumines, j'en avait lu quelque chose :) , donc pour avoir le dernier firmware il faut avoir ce jeu en originale. Je vais d'abort me procuré la console avant toute chose, le prix du pack et correcte je trouve ( car une MemoryStick de 4 giga sa coute 100 euros environ ) , mais je sais pas si niveau matos elle vaut le coup, car sur certaines MemoryStick sa fonctionne pas des masses , genre ramage ou incompatibilité.

 

Forcement quel ne le sera pas, dans l'immédiat en tout cas, sont pas si con chez Sony..

 

Je pense alors que je vais me rabatre sur une psp normale , c'est aussi parceque les nouvelle possibilité ( regardé la tv dessus ....sitout -_- ) je pense pas l'utilisé, et pour le poid et la réduction de taille, sa ne me dérange pas du tout.

 

Meme pas besoin de faire de recherche..regarde les sujets en annonce et les tutos tu trouveras toutes les réponses a t'es questions.

 

Justement, j'essaye de tout lire ( et de comprendre en meme temp ^^' ) pour pas joué mes boulét avec mes questions , parceque les boulét, on les aime pas trop ici ;) Mais ya tellement de chose à savoir que defois on s'y pert , pour un mecs qui vien d'entrer dans la scene psp :) Alors je prefere prévenir , voila :jap:

 

edit : si vous avez des proposition ou pouvais me conseillié sur la psp ou mémorieStick à avoir , plus interessant que mon pack, je suis preneur , merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'essaye de tout lire ( et de comprendre en meme temp ^^' ) pour pas joué mes boulét avec mes questions , parceque les boulét, on les aime pas trop ici ;) Mais ya tellement de chose à savoir que defois on s'y pert , pour un mecs qui vien d'entrer dans la scene psp :) Alors je prefere prévenir , voila :jap:
C'est tout à ton honneur.

Ce que l'on aime pas c'est pas un boulet de temps en temps mais plutôt la même question posée deux fois par jour pendant une semaine par des boulets différents, ça a tendance à énerver ceux qui veulent aider de se répéter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MemoryStick, c'est noté . Mais pour le dernier firmware avec Lumines, j'en avait lu quelque chose , donc pour avoir le dernier firmware il faut avoir ce jeu en originale.

Pour pouvoir downgrader le firmware 3.50 il faut Lumines. ( le dernier firmware est le 3.51 et la faille a été corrigé)

 

Justement, j'essaye de tout lire ( et de comprendre en meme temp ^^' ) pour pas joué mes boulét avec mes questions , parceque les boulét, on les aime pas trop ici Mais ya tellement de chose à savoir que defois on s'y pert , pour un mecs qui vien d'entrer dans la scene psp Alors je prefere prévenir , voila

Je comprend ;)

 

edit : si vous avez des proposition ou pouvais me conseillié sur la psp ou mémorieStick à avoir , plus interessant que mon pack, je suis preneur , merci.

Pour la Memory Stick préfère la marque Sandisk, les débit sont plus rapide, avec ma 2Go Sony officiel je dépasse pas 3.8Mb/s..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous penser qu'il vaut mieu se procuré un pack value ou acheter le tout indépendament? car on ne sait pas sur quel marque de mémorie stick on peut tomber, c'est chiant....

 

Et pour la psp, j'ai lu qu'il falai éviter de tomber sur une ATA-....( je sais plus la suite désolé ) , enfin une version , qui, à cause de la carte mére , aurai du male à faire fonctioné de nombreux programmes . Je sais comment l'éviter ( en ouvrant le port UMD et regardé si il a un numero de série ) mais bon , à ne surtout pas faire devant le vendeur lol. Doit-je prendre une psp du commerce au pif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...