Faror Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour à tous! Aujourd'hui, il existe beaucoup de logiciel freeware, équivalents des logiciels payants. J'aimerais savoir si ce genre de logiciel existe pour Usenext, c'est à dire, Usenext a-t-il un équivalent gratuit svp? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu as GrabIt, qui est gratuit et performant. Seul petit bémol, il faut payer un abonnement (pas excessif mais bon ...) pour avoir les recherches illimitées, sinon, tu es limité, il me semble, à environ 5 recherches par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah en fait j'ai deja newsbin, et j'ai free donc je ne paye rien, j'ai accés à tous les groupes. Mais le probleme c'est que avec newsbin, je ne peux pas faire la recherche directement, je dois d'abord aller voir sur le site binnewz la liste des fichiers présents sur les groupes chaque jour, alors qu'avec usenext, je fais la recherche directement, et il me le trouve et me dis dans quel groupe est le fichier que je veux. Est - ce pareil avec grabit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Il me semble que la recherche sous "Grabit" est limitée à 3 dans sa version gratuite. Rien ne vaut un "indexer http". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est quoi un "indexer http" c'est pas comme binsearch par hazard, car moi je vais sur ce site et ç'est parfais, il me crée un fichier nzb que j'ouvre avec Newsbin et c'est partie, tous les fichiers se chargent automatiquement Binsearch -- Usenet search engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui "FaFLaRage" c'est ça. Fais gaffe à la charte quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 oups, desolé, j'ai enlevé ce qui m'a semblé etre non autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobw75 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour à tous! Aujourd'hui, il existe beaucoup de logiciel freeware, équivalents des logiciels payants. J'aimerais savoir si ce genre de logiciel existe pour Usenext, c'est à dire, Usenext a-t-il un équivalent gratuit svp? Merci d'avance Fait gaffe à cette boite Allemande pense à résilier si tu test chez eux sinon aprés les 14 jours t'aura une surprise si t'as pas lu les CGV Si t'es Free utilise le réseau usenet Newsgroups avec eux sinon va chez bugboot c'est 2 fois moins cher que Usenext il y'a une aussi page dédié gamers pour les gars comme nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut FaFLaRage! Moi aussi j'utilise binsearch, mais comment fais-tu pour ouvrir le fichier nzb avec newsbin? Je pensais qu'on ne pouvait l'ouvrir qu'avec Usenext, car il y a marqué "usenext protocole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bah en fait j'ai deja newsbin, et j'ai free donc je ne paye rien, j'ai accés à tous les groupes. Mais le probleme c'est que avec newsbin, je ne peux pas faire la recherche directement, je dois d'abord aller voir sur le site binnewz la liste des fichiers présents sur les groupes chaque jour, alors qu'avec usenext, je fais la recherche directement, et il me le trouve et me dis dans quel groupe est le fichier que je veux. Est - ce pareil avec grabit? Salut, As tu déjà essayé une recherche avec ce site : Newzleech.com - Usenet Search Tu peux récupérer directement le NZB qui s'intégre dans ton logiciel de DL, pour ma part avec Grabit c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant