Rossi Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour a tous. Je recherche un moyen pour pouvoir modifier la vitesse du CPU de la PSP directement dans les jeux (quand le jeu est lancé). Je suis en 3.51 M33-6. J'ai essayer le PRX "oc.prx", il n'a pas l'air de fonctionner. J'ai essayer le PRX "mp3.prx", dans le vsh en utilisant "touche note+triangle" ca fonctionne, je vois bien en bas a droite la valeur changer (28, 49, 110, 132, 165, 222, 265, 299, 333), par contre dans les jeux la valeur en bas a droite n'apparait pas... Donc pour savoir la frenquence dans les jeux, c'est impossible a voir malgrès que le changement de fréquence se fait quand meme. Avez vous une solution pour pouvoir changer la fréquence dans les jeux et voir apparaitre la valeur de la fréquence sur l'écran de la PSP? Merci a tous pour m'aider a trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le prx de cheat le fait désolé j'ai oublié le nom. tu trouveras sur pspgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 cwcheat de son p'tit nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je sais pas si ça marche avec SCEP, à tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut All le plugin SCEP permet également de prendre des screenshots du XMB... mais je n'ai pas réussi à en faire pendant les phases de jeu avec ce plug: vous avez une soluce? tChuSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci pour vos réponses, vous m'avez sauvé la vie.... RainbowZ, pour le screen dans les jeux, moi j'utilise le PRX "capture.prx" qui fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant