Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Petit up, j'ai réussi à la flasher grâce à toi Yoshee, il fallait bien graver le enable 0800 sur un DVD DL, ma premiere gravure avait ratté et j'l'avais pas remarqué lol... Mais même en ayant flasher ma console avec le 1.2 revC QUIET, la console fait autant de boucan... Bizarre. Content pour ton flash Au niveau du bruit, c'est un bruit de lecture ou bien des bruits "étranges" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Le bouhaha flasheux comme j'appelle ça, intervient lorsque je joue à un jeu. Je précise que c'est dépuis que j'les flashé en Ixtreme 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Peut etre que les temps d'accès et autres sont différents. Du coup, un peu plus de bruit. D'un coté, ca pourrait etre logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant