Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et le enable 0800, tu l'a utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui oui, je l'ai gravé, j'l'ai mis et tout, rien à faire. Regarde, j'ai pris des screens : Tout d'abord, j'ai configuré mon Bios de ces deux façons : Enchenced Mode : Compatible Mode : Je lance iPrep qui est sur ma Clé USB (je précise que j'ai déjà flashé avec, ça à tjrs marché, j'avais déjà essayé de reflashé avec le mtkflash du xtreme proper, même probleme) Je rentre donc la ligne qu'il faut pour iPrep (je rappelle encore que c'est identique au mtkflash normal) Et que ça soit avec le enable 0800 ou les 10secondes, ça reste sur ça : Quand je fais ECHAP, j'ai le droit à ça : Vous avez une idée ou bien ? Pcq j'deviens fou, j'arrive pas à comprendre ce que j'fais de moins que la derniere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Et ton lecteur fonctionne bien dans la console par contre ? Sais tu avec quel firmware tu as flashé ton lecteur la première fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui oui, sur ma console ça marche bien. C'est le troisieme flash que j'veux faire sur ma console : 1. Xtreme Firmware 5.2 (b ou d, j'sais plus) 2. iXtreme 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Donc actuellement, tu es en 1.0 du iXtreme si j'ai bien compris Ton DVD Enable 0800 est gravé sur un DVD simple ou double couche ? Pour moi le probleme vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sur un simple couche. Perso ça me ferait [bIP] de gaspiller un dvd double couche alors que le simple couche dont je me sers pour flasher à tres bien marcher la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Pour moi, c'est de la que vient le probleme. Avec le firmware 5.x,le DVD simple couche était supporté Depuis le passage au iXtreme 1.x, le support n'est plus présent. Donc, du coup, DVD double couche oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai fait ce que tu as dis, j'ai gravé le enable 0800 sur un dvd double couche, nada, tjrs le même probleme, 'jdeviens ouf là ! Edit : tain, j'arrive pas à comprendre quoi, j'ai encore retenté rien du tout ! Y'a vraiment aucun moyen de le faire sans le enable ? Pcq tous les tutos que je lis sur le net ne parle pas du Enable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sans le enable, il te faut une carte PCI Sata avec un chipset VIA 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Petit up, j'ai réussi à la flasher grâce à toi Yoshee, il fallait bien graver le enable 0800 sur un DVD DL, ma premiere gravure avait ratté et j'l'avais pas remarqué lol... Mais même en ayant flasher ma console avec le 1.2 revC QUIET, la console fait autant de boucan... Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant