Aller au contenu

Un bouhaha Flasheux !


hokage_sama

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait des recherches, j'ai relus plusieurs fois les tutos et la faq, mais j'arrive pas à trouver un topic par rapport à ma question, pourtant je suis casi-sûr que la réponse est qqpart. Je prends le risque de faire un doublon, au pire, ça pourra aider qq'un d'autre, ou donner l'idée de rajouter la question dans la faq.

 

Treve de bavardage. Après un flash parfaitement réussi de ma Xbox (une reflash pour être précis), ma console fait un bruit encore plus fort que le bruit habituel de la console. Je comprends pas d'ou le problème pourrait venir.

 

Avez-vous une quelconque idée pour m'aider ??

 

Merci d'avance,

 

hokage_sama

 

edit : Ah là fin de cette page, j'ai un autre probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misere, j'arrive plus à reflasher truc de fou, j'ai suivi tous les tutos du net, rien à faire j'trouve pas la solution à mon problème. C'est quand j'me sers du mtkflash, quand j'dois choisir 1 ou 2, ça veut pas marcher. Il se passe rien. J'ai essayé la méthode des dix secondes, j'ai essayé avec le cd de l'enable 0800, rien à faire, pourtant les MS25 c'est les plus simple. J'comprends pas ce que j'ai fait de différent de la dernier fois... J'ai même essayé sur deux ordis différents, rien à faire, c'est tjrs la même chose. Mon bios reconnait bien le lecteur, tout est bien réglé (Compatible Mode : S-ATA), nada... Ma xbox est bien allumé et tout... J'me suis dis le probleme vient du MTKFlash, j'l'ai fait avec Xbox Boot maker, rien du tout ! Avec Iprep, même probleme.

 

J'ai suivi les conseils du tutorial de metagames pour le flash, ils disent de régler le Legacy SATA. Sur mes deux ordis, y'a pas la moindre trace de Legacy Sata dans le bios (y'a pourtant USB et Disquette)

 

Vous avez peut être une idée? J'vais parcourir tous les topics en rapport avec la MS25 on va bien voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...