guilouz Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Alors voila tout est dans le titre, je cherche la methode pour encoder des videos HD (avi et mkv) au format PS3 tout en gardant le son en 5.1. Si ya un logiciel exprés ou la méthode a utiliser, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 y a un tuto pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tiens guilouz : PS3 Video 9 - PlayStation 3 Video Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui mais ca gere pas le 5.1 donc ca répond pas a cson probleme j'avais également cherché un soft qui gère le 5.1 mais le problème ne vient pas du format vidéo en lui meme mais bien de la ps3 qui brigue le 5.1 en encodage perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 il y a cette solution la aussi mais qui ne fonctionne pas sur toute les videos , mais bon moi ca a marché sur pas mal . pour le choix d'encodage j'utilise les options suivante dans PS3 vidéo 9 Mon profil tu choisi : AVC 720p 3072kbps Stereo/160kbps ensuite tu l'édite encoder : tu choisi 2 pass vidéo : tu choisi level 4.1 et bitrates 10240 audio : tu choisi 192 ou 160 bitrates et SURTOUT tu change channel qui est en Stéréo tu le met en Original pour qu'il encode en 5.1 ensuite tu sauvergarde ton profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 ouais c'est ce que j'ai fait mais j'pense pas que c'est du vrai 5.1 parce que dans Gspot il l'affiche pas pareil les channels! Mais ça fait pas un peu beaucoup 10240 en bitrate au niveau taille du fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 es que un fichier h264 encoder avec ps3 video 9 garde le codec h264 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 es que un fichier h264 encoder avec ps3 video 9 garde le codec h264 ? oui mais fo pas etre pressé car avec ce codec l encodage est tres tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut moi j'ai essayé tes parametre c'est claire faut pas etre préssé mais le pire c'est que j'ai eu un fichier de 5Go et impossible a lire sur ma PS3 est ce normal et on peux réencoder des films avec ce format ?? merci pour le choix d'encodage j'utilise les options suivante dans PS3 vidéo 9 Mon profil tu choisi : AVC 720p 3072kbps Stereo/160kbps ensuite tu l'édite encoder : tu choisi 2 pass vidéo : tu choisi level 4.1 et bitrates 10240 audio : tu choisi 192 ou 160 bitrates et SURTOUT tu change channel qui est en Stéréo tu le met en Original pour qu'il encode en 5.1 ensuite tu sauvergarde ton profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 salut moi j'ai essayé tes parametre c'est claire faut pas etre préssé mais le pire c'est que j'ai eu un fichier de 5Go et impossible a lire sur ma PS3 est ce normal et on peux réencoder des films avec ce format ?? merci comme je l ai dit plus haut ca ne marche pas sur toute les videos , pourquoi je sais pas , et pour ce qui est de rencoder un film complet je ne l ai pas encore fait mais pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant