Faror Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour à tous! Voila, j'ai téléchargé un film DVD sur les newsgroups, grâce à Newsbin Pro. Tous les fichiers sont là, mais le problèmes c'est que j'ai plusieurs parties incomplets. Je me suis renseigné comment faire pour les rendre complets, et on m'a dit "tu dois avoir une fonction "show incomplete" et une autre "download incomplete" et tu pourras utiliser les par2, sinon tu crées tes fichiers manquants avec le bloc-notes pour pouvoir lancer la réparation". Le probleme c'est que je n'ai rien compris . Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait comment faire, car je tiens vraiment à completer ces parties. Merci d'avance Cordialement Faror Edit: Ce message est à éffacer, j'ai fais une fausse manip, et il a été créer deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oula un seul topic suffit hum y'a des termes pas très légaux dans ton message ( fait gaffe ) pour ton problème, tous les fichiers ( video ) sont accopagné de fichier PAR qui servent avec le logiciel quickpar à réparer les fichiers defectueux donc il te suffit d'avoir quickpar et de télécharger les fichiers PAR correspondant à ta video et tu répares avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 On Lock, va lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés