OuRs256 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 si ca marche vraiment, je puce direct A moi One Piece !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il faut suivre le principe de Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Il faut suivre le principe de Saint Thomas : Je ne crois que ce que je vois. +1 ! Je suis du meme avis que toi ! Par contre, si cette chose est vraie, la mise à jour des autres puces devrait vite arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 si c'est vrai ça feras taire les mauvaise langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 de meme pour trauma centrer et Hajime no hippo ( le jeu de boxe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah bah la d'accord...si ca marche c'est mortel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 manque plus que cooking mama ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 çà fait 4 jours qu'elle est en beta test cette mise à jour elle devrait sortir la je suis pressé de voir si Bleach et Naruto fonctionne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 entièrement d'accord avec toi Stseya c'est bizzarre qu'elle sorte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 bonjour!! j aurais une question ci la nouvelle mis a jour de la wiikey sortira pour ameliorer les jeux import es ce que d autre team le feron sytle cyclowiz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant