RídLëY Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 LOL j'aime bien sur la photo: Update compete. Insert coin Ca fait un peu borne arcade:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 quelle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Ici: Sinon je viens de lire quelques chose d'interessant sur le forum de Eurasia: any idea what the update contains cheers powery Yes, but for now we keep new features private until tested. Partial answer... The region check for some titles seems to be done by the game software checking console hardware and not the region offset/sector on disc only. The game software can't be patched without breaking crypto, not even computer (PC) based region patch programs can convert these titles at the moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Merci pour l'info Keylogger ! Ca veut bien dire que la Wiikey ne pourra pas lire tout les imports non plus... Et d'ailleurs, aucune puce actuelle du marché meme !! Si c'est propos sont vrais biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouai mais est ce qu'elle en lira plus qu'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est vraiment une bande de... chez wiikey, toujours plein d'annonces et rien au final.. LA-MEN-TABLE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bitonio ne sac vraiment plus la team wiikey !!!! je dois dire que moi aussi j'ai été vraiment déçu par cette team, mais bon, c'est elle que j'ai choisit, donc je subit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmator Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Salut bitonio6, a quoi ca sert de raler ? Pourquoi dire ca alors que l'on ne sais pas ce qu'apporte cette mise a jour, la team WiiKey n'a jamais rien annonce de vraiment officiel au niveau des fonctionalitées rajoutes et elle n'a jamais donnée de date de sortie precise pour la maj. Si tu en a vraiment marre fabrique ta propre puce et fait mieux qu'eux , j'attends de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 pfff, depuis le temps que je crie que la cyclowiiz est mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Je vois vraiment pas pourquoi la cyclowizz est mieux c'est exactement la meme avec les memes fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant