doudou21628567587 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pourquoi sa rend la puce inutilisable ? car moi j ai une wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aurais jamais dû pucée une wiikey et meme acheter une wii car c pourrave c'est console la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ne temballe pas alexkid !:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aurais jamais dû pucée une wiikey et meme acheter une wii car c pourrave c'est console la. lol t es en deprime ???? :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Bhé enfaite sa fous la rage de s'avoir qu'il y aura jamais de mise a jour qui nous permettron de jouer au je jap et us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ben en meme temps y ont jamais dit que ca le ferais un jour faudra attendre de nouvelle puce ou un hack complet de la wii, voir un freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 moi j'attend qu'ils sortent cette fameuse wiip 2 en tout cas demain je soude ma wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 vous emballer pas les gars !! stop au mon jouer au jeux jap , tu comprend le jap voir meme anglai ? moi non et je prend pas de jeux anglai encore moin jap !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, tout d'abord je m'excuse de ré upé un vieux sujet mais c'est pour pas en créer un autre. Depuis que j'ai ma PS3 elle est sous la poussière et j'avais pas envie de m'inscrire au PSN US - PSN Jap. J'ai rechercher mais je n'ai pas trouvé de tuto, donc merci de balancer un lien si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 gné ? t'es sur la partie wii ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant