titigorille Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Et voila c'est au tour de psx-scene.com de tester la rc1...long pour la sortie d'un audio fix quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Et voila c'est au tour de psx-scene.com de tester la rc1...long pour la sortie d'un audio fix quand meme. way donc elle est bien réelle là hein Perso je m'en fout royal de l'audio fix Ce qui me soule c'est que tout le monde beugle alors que bon 2 mois de retard ... Sans compter que toutes les puces n'ont pas l'audiofix ... D'ailleurs le prix des wiikey drop encore 17€fdpin sur ozmodchips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauguen Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bah du coup on est fixe car sur psx-scene, d'apres leurs test, naruto ex et les autres jeux qui ne fonctionnait pas....ne fonctionne toujours pas avec le up de la puce!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 c'etais quasi sur, donc voila plus vraiment besoin d'attendre la MAJ sauf pour les jeux gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi je prefere quand meme attendre des résultas concrets, car apparament tout le monde (ou presque) ne se basent que sur des rumeurs, moi j'opte pour le " wait and see " ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ce qui me soule c'est que tout le monde beugle alors que bon 2 mois de retard ... Sans compter que toutes les puces n'ont pas l'audiofix ... Pas 2 mois, 4 mois ! Je pense que toutes les puces ont l'audiofix maintenant sauf les puces open-source. Mais au moins les puces open-sources ne font pas crasher les jeux a cause d'un bug dans l'audio-fix! Meme les originaux des jeux à problèmes ne passent pas avec une wiikey... snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon il faut encore attendre. 29 sites doivent encore tester la MAJ 1.6 RC1 avant qu'elle sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Sans compter que toutes les puces n'ont pas l'audiofix ... Lesquels par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimou Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 4 mois pour de l'audio fix... c'est du foutage de gueule, ils savent pertinament que les gens veulent pouvoir lire les imports... Ils auraient pû prévenir de suite dans une annonce au lieu de faire esperer... Enfin bon, les backup PAL passe déjà... on va dire que c'est pas si mal que ça, non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour moi perso la maj je n'en ais pas reellement besoins mais c'est dommage pour la vente de leur puce surtout vu le develloppement du cote de la Cyclowiiz alors ils ne doivent pas ce louper car la concurence est tres rude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant