Aller au contenu

Des news sur le site de la Wiikey


tenshu4444

Messages recommandés

même chez eurasia ils ce posent des questions:lol::lol::lol:

 

 

so meaning there was previous updates that yet again wiikey never released to the public? who says this update will never get released to the public? peoples patience can only go to far.

 

and if you can please update if starfox adventures plays fine with voices,

 

anyways i'm still sceptical that we will ever see this update you have so far proven that these pictures are real, even if they are real there is no evidence that the public will ever see this, no speculation on a release date, i have every right to presume we will never see this update.

 

also the reason why i asked you that question as to why wiikey would only give you the update is because this update has been long awaited by everyone and i am sure if a new update is released for "beta testers" a lot of people would jump in the chance to test it aswell, it just seems a bit strange that you are the only website i know that have incredible detail about this update, there are no other sources that i know of to confirm that someone else has this beta tester update.

 

 

De plus en plus douteux effectivement merci pour l'info cruchot

 

Ca fait combiend de temps que vous attendez ?!

 

je t'avoue que je m'en fou un peu de la maj car pour le moment les backup de mes jeux tournent ( erf heureusement)

enfin voila quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps si certain site on une version beta on est sur que la MAJ existe et si y envoit une beta a certaines personnes c'est bien pour deceller d'eventuelle probleme et apres faut bien les regler si il y en a donc attendé encore un peu je suis sur qu'elle va bientot arriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + ils ont mis à jour le wiki en disant que c'était un fake apparemment... Bref j'y crois pas pour cette màj qui permettrait de lire les jeux imports... mais j'éspère quand même...

 

Sinon vivement le FREELOADER !

 

On n'avait compris la première fois :D

Vaut mieux deux fois qu'une c'est ca ? :lol:

 

Sinon, comme déjà dis, depuis quand Wikipédia est une source fiable ?

Vous voulez que j'ajoute que tout les jeux sont compatibles ?

Sauf si vous voulez le faire vous meme...

On s'est compris je pense ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...