Aller au contenu

Des news sur le site de la Wiikey


tenshu4444

Messages recommandés

Je sais pas vous mais moi avec les jeux ou l'audio fix ne fonctionne pas (Naruto 3, Bloody Roar) j'ai les jeux qui se bloquent a un moment. Pas vous?

 

Sinon pour la MAJ, vous avez deja attendu 2 mois, vous pouvez bien attendre encore 1 mois de + non?:lol:

 

 

EDIT:

Seriously, (if possible), I don't know who have access to the beta, that is up to Team WiiKey. The version number increases each update, regardless if internal or public, it's logical.

 

We will check Star Fox Adventures asap to make sure it works ok, thanks for helping out.

Apparement, c'est pas au site EURASIA de publier la MAJ mais bien a la Team Wiikey... Mais vu que c'est pas des pressé chez Wiikey...

 

Le truc cool, c'est qu'ils sont en train de tester StarFox Adventures.! J'aimerais trop qu'il marche correctement ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque plus que cooking mama ^^

il est déjà en pal, donc c'est pas grave ci il fonctionne pas, mais dragon quest serai la bienvenue:D:D

 

 

çà fait 4 jours qu'elle est en beta test cette mise à jour elle devrait sortir la je suis pressé de voir si Bleach et Naruto fonctionne vraiment

comme je dit toujours, plus c'est long plus c'est bon:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver sa un peu gros!!!!!!!!

Les jeux auquels nous aimerions le plus jouer (bleach et one piece pour ma part) seraient compatible avec la maj

DSL de dira sa mais je trouve sa trop beau pour etre vrai , a noter que juste ces 3 là seraient compatible avec la maj ( enfin d'apres le site de compatibilité)

 

wait and see moi je dis:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a trouver sa un peu gros!!!!!!!!

Les jeux auquels nous aimerions le plus jouer (bleach et one piece pour ma part) seraient compatible avec la maj

DSL de dira sa mais je trouve sa trop beau pour etre vrai , a noter que juste ces 3 là seraient compatible avec la maj ( enfin d'apres le site de compatibilité)

 

wait and see moi je dis:bedo:

 

en plus le site site de compatibilité peut être modifier par tous ,j'avais ajouter dragon quest la dernière fois:D

 

vos mieux attendre d'avoir la mise a jour dans nos pitite mimine, pour vraiment savoir ci c'est vrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais dans ce cas la je pense qu'il aurait modifié tout les jeux qui passe pas sur une console PAL ?

 

Enfin bon moi je pense que ca pourrait expliqué le retard de la mise a jour de la puce parce que si y a que l'audiofix de corrigé pkoi tant d'attente ?a moins que ce soit des m.rde en programation et qui ait pas reussi a pondre une bonne MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chez eurasia ils ce posent des questions:lol::lol::lol:

 

 

so meaning there was previous updates that yet again wiikey never released to the public? who says this update will never get released to the public? peoples patience can only go to far.

 

and if you can please update if starfox adventures plays fine with voices,

 

anyways i'm still sceptical that we will ever see this update you have so far proven that these pictures are real, even if they are real there is no evidence that the public will ever see this, no speculation on a release date, i have every right to presume we will never see this update.

 

also the reason why i asked you that question as to why wiikey would only give you the update is because this update has been long awaited by everyone and i am sure if a new update is released for "beta testers" a lot of people would jump in the chance to test it aswell, it just seems a bit strange that you are the only website i know that have incredible detail about this update, there are no other sources that i know of to confirm that someone else has this beta tester update.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...