doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 son nul chez wiikey ? quecequil font ! boger vous le c*ul* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Sauf que ce coups si elle a été distribué en test chez eurasia c'est quand même bon signe D'ou sors tu cette info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 du site eurasia meme! EurAsia - WiiKey Update RC1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 il en parle la EurAsia tu ma doubler ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 trad : Nous avons reçu la mise à jour RC1 de WiiKey et l'examinons actuellement sur une console de D2A. Concernant le dispositif audio de difficulté de GameCube nous avons vérifié l'obscurité éternelle [ mise à jour ] : Eternal Darkness: Sanity's Requiem, The Naruto Games, Wave Race: Blue Storm, The Legend of Zelda Collectors Edition, Super Monkey Ball, Resident Evil 1 jusqu'ici et eux fonctionnent très bien. Merci va à Schweino pour préciser des titres de problème. Plus d'essais et de screenshots à suivre, resteront accordé ( je vait eviter les doubles poste ok ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 mdr,pas grave doudou2,je sais pas trop ce qui c'est passé le 15 mai keylogger et yoshee,(bien que je suis sur d'avoir deviné!lol),je suis les maj de la wiikey depuis mi-mai;).Mais bon vu qu'eurasia dis avoir commencé a testé la nouvelle maj ça doit etre bon signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pense qu'il n'est pas evident de faire une Super Maj temp que le firmware n'est pas decrypter celas comme sur la PSP je pense donc beaucoup de taf car qui sais comment fonctionne le firmware de la WII a par Nintendo pour le moment. Perso elle est commander temp pi si je me suis planté car c'est juste pour lire des backup avec les miochent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pense qu'il n'est pas evident de faire une Super Maj temp que le firmware n'est pas decrypter celas comme sur la PSP je pense donc beaucoup de taf car qui sais comment fonctionne le firmware de la WII a par Nintendo pour le moment. Perso elle est commander temp pi si je me suis planté car c'est juste pour lire des backup avec les miochent... Les puces n'agissent en aucun cas sur le bios Elle ne font que capturer les données qui circulent de et vers le lecteur dvd. Lorsque la console di "attention ce cd est un backup ne pas le lire" elle remplace par "ok c'est bont otu roule lit moi ce truc" Difficile donc effectivement de faire mieux sans agir sur le bios. Bon pour vous petits affamés, des screeshot de l'étape de mise à jour : EurAsia Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 alors elle est sortie cette maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Toujours rien .......;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant