Aller au contenu

Des news sur le site de la Wiikey


tenshu4444

Messages recommandés

trad : Nous avons reçu la mise à jour RC1 de WiiKey et l'examinons actuellement sur une console de D2A. Concernant le dispositif audio de difficulté de GameCube nous avons vérifié l'obscurité éternelle [ mise à jour ] : Eternal Darkness: Sanity's Requiem, The Naruto Games, Wave Race: Blue Storm, The Legend of Zelda Collectors Edition, Super Monkey Ball, Resident Evil 1 jusqu'ici et eux fonctionnent très bien. Merci va à Schweino pour préciser des titres de problème. Plus d'essais et de screenshots à suivre, resteront accordé

:jap: ( je vait eviter les doubles poste ok ):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas evident de faire une Super Maj temp que le firmware n'est pas decrypter celas comme sur la PSP je pense donc beaucoup de taf car qui sais comment fonctionne le firmware de la WII a par Nintendo pour le moment.

Perso elle est commander temp pi si je me suis planté car c'est juste pour lire des backup avec les miochent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas evident de faire une Super Maj temp que le firmware n'est pas decrypter celas comme sur la PSP je pense donc beaucoup de taf car qui sais comment fonctionne le firmware de la WII a par Nintendo pour le moment.

Perso elle est commander temp pi si je me suis planté car c'est juste pour lire des backup avec les miochent...

 

Les puces n'agissent en aucun cas sur le bios

Elle ne font que capturer les données qui circulent de et vers le lecteur dvd.

Lorsque la console di "attention ce cd est un backup ne pas le lire" elle remplace par "ok c'est bont otu roule lit moi ce truc"

 

Difficile donc effectivement de faire mieux sans agir sur le bios.

 

 

Bon pour vous petits affamés, des screeshot de l'étape de mise à jour :

EurAsia

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...