GreatTeacher Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le double couche pour les jeux gamecube été prevu aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon on saura ce soir les nouveautés ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 super ca!! moi qui vien tout juste de m'installer une wiikey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le double couche pour les jeux gamecube été prevu aussi ... Pour faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 le double couche pour les jeux gamecube été prevu aussi ... et wii également Je vous en parlait dans un topic au début du mois J'avait entièrement raison Même sur le retard (fin du mois au lieu du 15) =) wiikey is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ce qui est "back" c'est surtout plein de gens qui parlent avant que quoi que ce soit ne soit fait... Wiikey devrait être mis de côté tellement ils ont déçus Enfin, maintenant leur fameuse mise à jour ne sera que pour se mettre à niveau des autres, ce qui est vraiment lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Enfin, maintenant leur fameuse mise à jour ne sera que pour se mettre à niveau des autres, ce qui est vraiment lamentable... Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est rare Pour les autres, le fait du double n'a pas été évoqué là... Et de plus, à quoi servirait-il ? Aucuns jeux tiennent sur un double couche, et je pense pas que des DVD9 verront le jour... Juste à voir sur PlayStation 2, des titres sont bien plus jolies que ceux de la Wii, et ils rentrent parfaitement sur DVD simple couche... Les jeux DVD9 de PlayStation 2 se comptent sur les doigts de la main Alors si Nintendo a besoin de DVD9, ils ont de gros soucis au niveau de la compression des textures, pour une console non HD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour les autres, le fait du double n'a pas été évoqué là... Et de plus, à quoi servirait-il ?Je pense que cela signifie, en fait, que l'on pourra faire des compilations de jeux GC sur des DVD DL, donc, mettre 2 fois plus de jeux sur 1 seule galette. "Nous ne voyons pas d'autre explication" © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je pense que cela signifie, en fait, que l'on pourra faire des compilations de jeux GC sur des DVD DL, donc, mettre 2 fois plus de jeux sur 1 seule galette. "Nous ne voyons pas d'autre explication" © C'est déjà pas stable à 100 % sur un DVD "simple" alors sur un DVD double couche... et en plus, au prix que ca coute ! Vu ta dernière, je pense que c'était "le mot du jour" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est déjà pas stable à 100 % sur un DVD "simple" alors sur un DVD double couche... et en plus, au prix que ca coute !On ne devrait pas tarder à savoir ce qu'il en est réellement (un jour, enfin, je pense ... ) Vu ta dernière, je pense que c'était "le mot du jour" ? Yosh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant