arnadsl Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 gné ? t'es sur la partie wii ici ... oui et non si on parle de poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 mdr c'est pas faux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Gné powaaaaa excusez moi j'ai fait une boulette j'ai ouvert deux pages en meme temps il a fallu que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlast Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour a tous, Voila après une grande periode d'attente, voici des news de la team wiikey sur le leur site officiel. WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip Ceux-ci annoncent que la mise a jour leur sera délivrée ce soir (enfin a leurs beta-testeurs). Donc bientot téléchargeable on l'éspère. [07.07.17] Update RC1 now with beta testers A release candidate for the long-awaited update for wiikey was delivered on Friday night to some of our beta testers. This is the final step to releasing the highly anticipated and long delayed update for wiikey. In all development work there are unforeseeable delays, and wiikey is no exception. We would like to thank our loyal customers for their support and patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon ben je commande alors bien qu'il y ais beaucoup de puce qui plaisent mais bon j'ais du mal a faire un choix telement les comparatifs datent et de plus la sortie prochaine de 2 nouvelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 youpiiiiiiii!!!!! la team wiikey n'est pas morte, bon aller c'est ma tournée, il faut fêté ça:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 clair tant mieux je comptais me prendre une wiikey bientot c'est sur que la maj serait un bon point jespere que les jeux import pourront marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 clair tant mieux je comptais me prendre une wiikey bientot c'est sur que la maj serait un bon point jespere que les jeux import pourront marcher La il faut pas esperer ! La mise à jour apportera à mon avis l'audiofix. Apres je ne vois rien d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pareil pour moi ! xD Moi qui me reservais pour une puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 ah c pa tro tot enfin comme on dit mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant