didich Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut a tous je me permet de poser une petite question en espérant ne pas me faire jetter sous pretexte de n'avoir effectué aucune recherche mais malgré tout je n'ai pas trouvé réponse a ma question donc voila mon prob : j'ai entre les main une psp white v2.80 que voudrais downgrader mais ne sachant quelles mises a jour elle a pue subire, et surtout ne sachant pas de quelle version de carte mére elle est equipée, je voudrais savoir par quel moyen on peut le savoir. merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 salut. si c'est pour faire un downgrade juste après t'as pas besoins de t'enquiquiner avec ça... j'ai été dans la section tuto PSP en haut de la page j'ai trouvé ça en 1/4 de seconde: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrade-psp-2-81-3-03-1-50-toutes-carte-mere-81471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci de ta reponse mais j'ai pas l'umd de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 upgrade en 3.50 et downgrade avec Lumines... Pourquoi c'es si compliquer d'aller chercher dans la section TUTO, tout y est, il sufi de lire un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci de ta reponse mais j'ai pas l'umd de Lumines. Nan sérieusement,plus de soucis pour les cartes mère,y a plus qu'à te procurer l'un de ces 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai pas lumines non plus c'est pour rendre service a un gamin et je suis meme pas sur qu'il ai pas une mise ajour via un jeu, sinon comment peut-on savoir de quelle version est la carte mére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 on s'en fout on t'a dit. Ton gamin peut bien s'acheter un jeu a 20 euros pour exploiter a fond sa psp. Ca va pas le tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didich Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok merci pour le coup de pouce j'ai réussi a downgrader en 1.50 sans aucun UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant