JMXTODAX Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut à tous je voudrais tout simplement comparer mes scores aux autres joueurs de la planete notament sur Everybody Golf que je kiffe trop! J'ai trouvé qu un seul site proposant ca mais ya pas de preuvent a l appui, ya ke quelques lignes donc ca laisse la place à pas mal de mythos. Si vous pouviez me donner une adresse ca serais cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 hot shots golf: open tee/ everybody's golf fastest times and highest scores - video game high scores, fastest times and competition - cyberscore.net J'éspère que tu trouveras ton bonheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 depuis l'existence de CWCheat, les scores n'existe plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 depuis l'existence de CWCheat, les scores n'existe plus...... Ah ça, va falloir faire confiance aux gens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci de vos réponses j'y avais pas pensé c'est vrai. Je pense quand meme que les gars qui postent on réalisé de vrai score. suis ptete naif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant