justin54 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, Je cherche donc un tuto complet pour savoir comment programmer en lua, car j'en ai dèja trouvé un mais il manque énormément de chose (Savoir programmé des ennemies, des obstacles, faire sauté le personnage, mettre de la musique):[tuto Lua] Envie D'apprendre La Programmation Lua ? - Forum Gueux Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Jette un coup d'oeil ici : Accueil [xtreamlua] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci Beaucoup Shadow-devil, c'est tous ce que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant