Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Voila j'aurais voulu savoir si je pouvé graver un jeu psone avec clonecd muni de detect et connaiteriez vous un bon emulateur a part vgs qui marche sous 2000 Voila merci tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Alors: 1- Oui tu peux graver un jeu PSX (legalement si tu as l'original pas celui du pote) avec CloneCD, il est même conseillé de graver avec CloneCD meme si personnelement je lui prefere CDRwin, mais bon c'est une question de gout. 2- Je conseille fortement ePSXe 1.6.0 avec comme config: -Bios==> cherche sur google SCPH7502.bin tu le glisse dans le dossier bios -Plugin video==> cherche sur internet un plugin PSX je ne peux pas choisir pour toi tout depend de ta carte graphique -Plugin son==> idem que pour la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Merci bien sinik 9.1 la gravue c bien déroulé avec clonecd et pour ce qui est de ePSXe j'ai des petites probs audio mais rien de grave, merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Derien... Si tu as des problemes avec le son essaie un autre plugin son...ca devrait s'arranger Sinon tu peux telecharger des packs avec des centaines de plugins sonores, videos, cd-roms etc... Aller @+ et sonne moi si t'as un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Voila j'aurai une derniere kestion kan je joue avec epsxe le son ne déconne pas, mais par contre les vidéos dans les jeux passe nikel sauf le son, sa rame ou sa saute, enfin j'ai essayer pas mal de plugin avec un peu toutes les ocnfig possibles et imaginables et pas moyen d'avoir un son net dans les vidéos Alors peut-etre cela viendré du plugin vidéo ke j'ai car j'ai vu sur un site ke celui ke j'utilise est conseillé pour une carte avec 128 de ram et moi j'ai kune tnt2 32m alors mé bon j'ai pas envie de changer car la vidéo marche très bien, c juste le sons koi merci kan meme a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tnt2 tu dis atten faut que je me souvienne du plugin qu'il faut avec ce type de carte, si mes souvenirs sont bons c'est Nvidia qui s'occupe de ces cartes la... Il te faut le plugin video suivant normalement c'est ce qu'il y a de mieux pour les TNT 1 et 2: Pete's OpenGL Driver 1.75 Normalement tous ira bien avec ce plugin video Si t'as toujours des problemes n'hesite pas je suis ravi de repondre aux questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Oué mé voila moi, j'utilise Pete's DX6 D3D Driver 1.75 pour la vidéo, la vidéo marche très bien, j'ai mis longtemps a la configurer, et faudrai ke je change kan meme bon je vé essayer de configurer le plugin ke tu m'a dit pour voir si le son tourne mieuxx dans les vidéos merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Les 2 plugins se configurent presque de la meme maniere sauf que celui que je t'ai donné est logiquement plus adapté a ta carte graphique. Dis moi si ca marche mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Merci, bien Sinik 9.1, voila mon emulateur epsxe fonctionne a merveille, je te remercie pour ton aide precieuse aller @+ er merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 derien mon cher Si tu veux il y a un truc qui est sympa c'est brancher une manette PSone sur ton PC, tu peux le faire avec un adaptateur je crois que ePSXe les reperes et tu peux jouer avec la manette officiel SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant