rimsa Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour a tous je vends une psp blanche+housse d'origine+chargeur toujours sous garantie mais sans la boite(perdu) avec facture et une ms 1go ,l'état de la psp est irréprochable je lui est coller un stick sur l'écran a l'ouverture de la boite . 100 euro possibilité de vente en main propre sur paris et ses alentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 wow, offre très interessante ^^ Je te l'aurai prise desuite si j'avais pas eu la mienne. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je prend je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 je prend si dj flag se retracte demain sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 vendu a 2F@C3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu aurais du préciser, pour ne pas passer pour un mauvais vendeur, que le main propre était plus simple que l'envoi postal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 euh pourquoi tu la vendu a lui et pas a moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant