Aller au contenu

nettoyage...bestioles


LeonZ

Messages recommandés

Merci de vos réponses, j'ai fait des petites recherches hiers soir mais j'arrive pas à tomber exactement sur ce que j'observe, j'avais également pensé à un pou des livres mais en examinant bien la bebete, c'est pas ça, dans mon cas c'est plus petit sans bandes ou traces sur le corps, on ne voit pas d'antennes ou de longues pattes à l'oeil nu, c'est blanc ou brin avec une impression de translucidité (beurk!), c'est pas non plus une espèce de mite, par contre j'ai l'impression que ça aime bien la poussière et sans doute l'humidité aussi, là où j'habite c'est vrai qu'il y a une atmosphère humide et c'est en particulier le cas dans la pièce où se trouve mes jeux, je vais voir si je trouve quelquechose, mais sinon je pense qu'il faut que je sorte mes cartons dehors un jour où il fait très chaud et sec dehors...mais sans mettre au soleil lol.

 

Pour la couleur ça donne à peu près ça pour ceux qui sont blancs:

un corps plus long et une tete bien faite!

 

J'aimerais bien prendre une photo mais mon appareil n'arrive pas à prendre à cette échelle, dommage, j'avais pourtant réussi une fois à en faire des pas males en zoomant sur des pièces de console!

 

Quelqu'un connait la taille max d'un acarien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...