hayraffi Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour, depuis que j'ai installer le dernier firmware et meme avec le update 6 du 3.51 m33 quand je lance un jeu psx ca se bloque au debut alors que avec les firmware de dark alex les jeux marchent d'ou vient le probleme svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Mets tes EBOOTs PSX dans un dossier avec un nom pas très long, et mets le tout dans le dossier ms0:/PSP/GAME. Tu auras donc pour le jeu Metal Gear Solid par exemple : ms0:/PSP/GAME/MGS/EBOOT.PBP Si ca marche pas remets le opening_plugin.rco d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 merci mec en fait je mettai les isos dans le dossier game 351 c pour ca ca marchai pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Sinon moi j'ai un problème, avec ce cfw mes jeux psx avec un selecteur ntsc/pal Paradox ( CTR et FFIX ) freezent au logo Paradox. Il n'y a que moi ou vous avez aussi ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant