stargatesg1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ok merci !!!!!!! donc je met le fichier .bpb dedans puis apres je lance l update c sa? sinon comment on a le recovery mode ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je reposte le lien du tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-51-m33-6-a-89992.html tout y est expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ok merci j ai reussi a avoir le recovery mode mais impossible de mettre en version 3.51-66 sa ne focntionne pas peut etre parce que j ai enleverles icones d instal !! de la version 33 ??? que faire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Un peu plus à l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 On va PAS expliquer mieux que les tuto qui eux sont la pour les boulets noobs, donc si t'as besoin d'infos -> RECHERCHER -> TUTOS Et même en 1ère page y a un topic qui s'appèle [TUTO]Le guide du 3.51 M33-6 ... Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ok les gas arreter de me prendre pour un triste mais j ai suivi le tuto a la lettre et rien de rien pas d icones rien alors vos remarques pas cool du tout !!! je debute dans la psp donc un peu de gentillesse merci !!! si je vous que sa ne fonctionne pas et bien sa fonctionne pas !! je ne suis pas le gas chiant mais je vous assure que sa ne focntionne pas je me retrouve avec le fichier eboot.pbp que je met partout et rien voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut j ai encore essayer mais rien sinon la mise a jour se fait par le recovery mode ??? avec la ligne run ........ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 pfiouuuuuuuu tous les eboot.pbp se mettent dans GAME .... Le seul a lancer depuis le recovery est celui du 1.5 lors d'un semi-brick.... T'as jamais remarqué que tous les homebrew étaient au format eboot.pbp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant