stargatesg1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bonjour je voulais savoir si l on pouvez mettre a jour la psp en firmware 3.51 avec le chargeur batterie brancher car la ma batterie et faible merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu veux dire quoi par là,que t'as pas le temps d'attendre ou que ta batterie commence à fatiguer. Bon tu peux forcer le flashage meme avec une batterie faible,en appuyant sur..........................je sais plus quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 3.51 officiel ou 3.51 M33 ? Dans tous les cas t'as qu'a essayer -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Sois patient, attends que ta batterie se recharge ensuite fais ta mise à jour avec la conscience tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je crois qu'il va faire une grosse bêtise si il upgrade en 3.51 officiel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 A chacun ses choix ^^, même si je te le déconseille très très vivement d'upgrader en 3.51 Officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Pour forcer le Flash si la batterie est à moins de 75% (sur les OE et M33, je doute que ça marche sur les officiels), il faut laisser appuyer sur L + Triangle, et lancer l'update (avec X ou O selon la nationalité de la console), ça marche je l'ai fais il y a 10 min. J'espere que tu comptes pas updater avec l'officiel hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 De toute façon il a le temps de rélféchir. Même avec l'update officielle la batterie doit être un minimum chargée. Bonne maj en 3.51 (officielle ou non)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ok merci update en 3.51-33 mais comment on fait pour la mettre en 3.51-66 j ai eu le fichier eboot mais j en fait quoi?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 une petite recherche s impose .mais bon voila tiens: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-51-m33-6-a-89992.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant