jack Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Soit tu as vraiment pas de chances, soit tu as un gros probleme ... Car 2 DD qui flanchent en un si court laps de temps Pour l'histoire du JMIcron ce n'est peut être rien, si il n'a rien de branché sur ces ports et que tout est concentré sur l'ICH7R ya pas de soucis cet ecran est normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Franchement pas de bol bref voici les résultats d'aprés HD Tune 2.53--> zSHARE - test dd.rar zSHARE - instructions sur la recuperation d’un disque.txt faites y un petit tour et dites moi ce qui cloche, quels disques dur changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu as fait changé le Raptor qui merdait ? Le Seagate a il me semble un probleme avec son moteur de rotation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Non rienn changer du tout je pense que le WD Raptor été mal configuré en raid0 et maintenant pour le Seagate, je le change? vaut mieux non tant qu'il est encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui ça a pas l'air d'erreurs due a un controleur ou a une mauvaise config, donc oui ça serait surement une bonne idée de le ramener en garantie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Voila retour en sav d'ici peu EDIT : merci à tous ceux ayant participé a la discutioon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant