zaki785 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Donc voila j'ai mis le CD Windows Vista dans le lecteur et rien ne se passe hum comment faire ??? help me EDIT: oups désolé pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Essaie de mettre ton lecteur dvd en premier dans l'ordre de boot, vérifie que celui-ci est également reconnu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est bon le cd de windows ce lance, bon avant de faire quoi que ce soit je retire le seagate et de là je voit avec le cd je vous mettrais au courant et merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu peux essayer un "chkdsk c: /f" via la console de récupération? "C:" étant le disque incriminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bah regarde son topic plus bas sur le RAID ... tu comprendras mieux le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je répondais à son "EDIT" p1. EDIT : juste ce matin tout allait bien, j'ai fait un peu d'internet, jouer à Gta San Andreas et de là j'ai éteint puis plus tard quand j'ai voulu le réallumer il me met ceci Alors ça donne quoi? "DD" mal en point?Essayez le "LLF". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Vu la date d'achat du PC, si un DD merde deja, vaut mieux l'amener en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Voila tout est rentre dans l'ordre mais il y a toujours ce message lors de l'allumage zSHARE - image 4.jpg mais bon soit, tout est nickel a part ce petit message si vous savez comment je peux faire pour le désactiver ce serait bien sinon ben pas grave ET MERCI A TOUS CEUX QUI M'ONT AIDé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 T'as mis à jour tous les drivers pour ta "CM"? M'enfin,si c'est que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Fuck encore des problémes le Seagate m'as lui aussi laché bref il est défectueux d'aprés Window et HD Tune je vous ferais les tests demain et vous direz quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant